Les jupes longues assurent charme et confort en hiver

Les jupes longues ont refait surface sur les podiums et, cette fois, elles resteront pour longtemps, s’avérant être une pièce permanente dans les garde-robes. Des défilés internationaux aux rues brésiliennes, ils font partie des tendances de l’hiver et ceux qui pensent que cette pièce est réservée aux femmes grandes et minces ont tort. En effet, les productions et les combinaisons permettent à la jupe longue d’être portée même par des femmes petites et minces.

Cet hiver, ils apparaissent dans des tissus plus épais et plus chauds, comme la flanelle et le coton plus épais. Malgré tout, les jours plus froids, ceux qui veulent rester très au chaud peuvent utiliser un collant plus épais ou même une chaussette en laine.

Pour composer le haut, tout est permis : t-shirts, jeans et vestes en cuir, cardigans ou même les charmantes vestes pour femmes. Et pour assurer le confort des pieds et la touche finale du look, l’astuce est d’investir dans des chaussures de style oxford, des bottines, des bottes et des bottes de la saison.

Ce qui est intéressant, c’est que chaque combinaison crée un style différent. Par exemple : pour un look plus romantique, l’astuce consiste à combiner la jupe longue avec un cardigan, une écharpe plus fine et des chaussures oxford. Pour créer un look plus rock, l’idée est d’utiliser une veste en cuir, une écharpe plus épaisse et une paire de bottes à lacets.

En outre, les jupes longues peuvent également être portées lors de dîners ou d’événements plus formels, il suffit de choisir des modèles aux couleurs plus sobres et de les associer à des accessoires plus sophistiqués. Et savez-vous pourquoi les femmes peuvent aimer et se complaire dans les jupes longues ? Parce que c’est super démocratique et que tout le monde peut porter et abuser de ces pièces, tout étant une question de faire le bon choix.

Pour les plus courtes, l’astuce est d’opter pour un modèle uni à taille haute, de le combiner avec une veste plus courte et d’investir dans une bottine à talons. En revanche, les plus grandes doivent la combiner avec des foulards ou des écharpes plus volumineux, créant ainsi une ligne verticale sur le dessus. Tu vois ? C’est pourquoi la jupe longue est ce qu’il y a cet hiver. L’idée est d’essayer différentes combinaisons et de s’assurer un hiver plus confortable et plus léger, tout en se protégeant du froid.